Emplois

Nos Gens

Nos principes mis en pratique.

People Corporation exploite ses propres capacités pour attirer et retenir des membres exceptionnels pour son équipe. Notre équipe de professionnels extraordinaires et ayant démontré leur excellence signifie que les personnes qui travaillent avec vous sont les bonnes.

Chez People Corporation, nos gens font toute la différence. Notre but est d’attirer et de retenir les meilleures gens de l’industrie. Nous démontrons notre appréciation de nos employés en leur offrant la possibilité de devenir propriétaires par l’entremise de notre régime d’actionnariat des salariés, ainsi qu’avec des salaires et des avantages sociaux compétitifs. People Corporation continue à croître et à prendre de l’expansion à une vitesse accélérée en plus de recevoir une mention dans la liste PROFIT 500 des entreprises ayant connu la croissance la plus rapide au Canada pour l’année 2013. Nous sommes à la recherche de nouveaux employés à tous les niveaux qui partagent nos valeurs fondamentales :

  • Intégrité
  • Respect
  • Responsabilisation
  • Innovation
  • Créativité
  • Travail d’équipe
  • Communication

People Corporation engage des conseillers hors pair à travers le Canada en matière d’assurance collective, de retraite et de ressources humaines. Si vous désirez une carrière dans une entreprise ayant une croissance rapide, si vous désirez inspirer et être inspiré, voyez ce que People Corporation peut vous offrir.

Emplois actuellement disponibles :

Les emplois disponibles en ce moment ne correspondent pas à vos critères? Envoyez votre curriculum vitae à careers@peoplecorporation.com pour être ajouté à nos prochaines recherches.

Careers

Our People

We practice what we deliver.

People Corporation harnesses its own capabilities to attract and retain exceptional team members. Our extraordinary and proven team of professionals means the right people for the job are working with you.

At People Corporation our people make the difference. Our goal is to attract and retain the best people in the industry. We value our employees by providing the opportunity of ownership through our Employee Share Ownership plan, together with a competitive salary and health benefits. People Corporation continues to experience rapid growth and expansion and was awarded PROFIT 500’s fastest growing companies in Canada for 2013. We are looking for new employees throughout the company that share our core values:

  • Integrity
  • Respect
  • Accountability
  • Innovation
  • Creativity
  • Teamwork
  • Communication

People Corporation comprises top benefit, retirement and HR consultants across Canada. If you want a career with one of the fastest growing companies, you want to inspire and be inspired, then look at what People Corporation has to offer.

Positions currently available:

As a growing firm, People Corporation is always open to talented individuals who are interested in working with us. If you would like to be considered for positions as they become available, we welcome you to forward your resume to careers@peoplecorporation.com.